Isabel Massey | 6 bonnes raisons de choisir un pigiste pour votre communication marketing
10
post-template-default,single,single-post,postid-10,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive
 

6 bonnes raisons de choisir un pigiste pour votre communication marketing

30 Mai 6 bonnes raisons de choisir un pigiste pour votre communication marketing

  1. Pour le meilleur ratio qualité prix. Vous voulez maximiser votre budget sans économiser sur la valeur de l’expertise que vous recevrez. Saviez-vous que de plus en plus de professionnels expérimentés choisissent d’offrir leurs services de manière autonome? Profitez de cette expertise marketing communication de niveau senior à des tarifs abordables.
  2. Pour que chaque dollar investi vous rapporte. Vous recherchez l’accompagnement très spécialisé et entièrement dévoué d’un conseiller à l’interne, mais vous n’avez pas encore le budget pour vous l’offrir à temps plein. Pour l’instant, vous recherchez le plus haut retour possible sur vos investissements en communication marketing. Calculez la différence de coût entre un employé à temps plein et un consultant pigiste : cela pourrait couvrir les coûts de production, d’achat médias ou d’autres frais des campagnes dont vous dépendez pour accroître les revenus de l’entreprise, et éventuellement vous doter d’une équipe interne.
  3. Parce que l’agilité est au cœur de votre modèle de profitabilité. Votre entreprise ou votre organisation tire ses revenus d’activités évoluant de manière irrégulière, selon les occasions qu’il vous appartient de saisir… juste à temps. Vous devez vous tourner sur un « dix cennes », car à peine vendu, le service doit déjà être livré. Plus vous prenez du temps à exécuter, plus fondent vos profits.
  4. Parce que vos affaires sont au neutre. C’est la grande panne d’idées ! Vous avez besoin d’un regard neuf qui donnera une nouvelle impulsion au développement de vos affaires et de votre notoriété. Heureusement, avec un petit coup de pouce bien appliqué, la panne est temporaire.
  5. Pour de la formation pratique et appliquée. Retenez un consultant communication marketing qui complémente l’expérience de vos équipes internes et faites de leur collaboration une occasion de formation. Permettez à vos équipes d’apprendre ou de développer un nouveau talent en collaborant avec une ressource pigiste expérimentée.
  6. Pour tester avant d’implémenter. Limiter vos risques et tester vos projets. Un consultant pigiste en communication marketing peut mettre en place et piloter à peu de frais une nouvelle initiative. Si elle fonctionne, vous disposerez d’une base solide pour déployer de manière plus permanente une idée, une campagne ou un projet.

crédit image en vedette : all-free-download.com : zcool.com.cn  

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.